Les bébés du bonheur Index du Forum
Les bébés du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Produit beauté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour maman -> Beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

J'ai pensé à ouvrir ce post car j'ai trouvé un blog sympa

http://www.monblogdefille.com/blog/

Vous me direz ce que vous en pensez si bien sur vous avez un peu de temps devant vous.

Et si vous connaissez d'autres sites ou blog, je suis preneuse.

Je voulais savoir quels produits beauté vous utilisez ?

J'ai une peau assez embêtante je peux pas mettre n'importe quoi, généralement, je vais en parapharmacie, car les produits du style nivea, l'oréal me donne pas mal de boutons.

J'utilise

Pour le visage : La roche posay (mousse lavante et crème hydradante) Avène (crème hydratante)
et j'aimerais bien essayer Nuxe mais ca reste pour l'instant un peu hors de portée de ma bourse.

Le corps : gel douche le petit marseillais qui parfume bien le corps, pour l'hydratation du corps j'essaie en ce moment dove mais comme j'allaite je le mets pas partout, d'ailleurs il faut que je me renseigne à ce sujet. Et dès que j'arrête d'allaiter, je reprends la marque somatoline cosmetics qui est un bon produit.

les mains et pieds : je mets rien sur les mains et les pieds je commence car depuis qu'on m'a fait du hénné et ben ca dur de les récupéré comme avant, alors c'est bille effervescente et pierre ponce.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 08:57 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

Je sais pas si ca va vous intéressé je le mets quand même :

Masque facial Anti Acné
Recette de grand-mère

Retrouvez une peau nette avec une recette simple et efficace.

Je tiens personnellement à publier cette recette qui me vient de ma mère qu'elle tenait de ma grand mère...

L'ayant personnellement testée à l'adolescence, l'âge d'or des points noirs

Elle est vraiment très efficace et j'avais pu faire pas mal d'envieuses...

1) Ingrédients :

- 1 jaune d'oeuf

- 1 cuillère à café d'huile d'olive

- 1/2 cuillère à café de jus de citron (bio de préférence)

2) Recette :

Mélanger le tout. C'est prêt !

3) Application :

Vous pouvez maintenant l'appliquer en masque facial en évitant le contour des yeux à l'aide d'un pinceau cosmétique.

Laisser 10 minutes environ.

Rincer à l'eau tiède

Sur votre visage sec, appliquer de l'eau de rose à l'aide d'un coton.

A appliquer 1 fois par semaine.

Au bout de quelques semaines vous retrouverez une peau nette et belle. A faire pâlir vos amies (amis) !

4) Pourquoi ça marche ?

Le jaune est très nourrissant. Il contient environ 35 % de lipides et protéines. Il est riche en acides gras essentiels, en vitamines (A, B, D, E) et en minéraux.

Associé au citron, il va lutter efficacement contre l'acné et renforcera les défenses naturelles de votre peau (qui a un PH naturel lègerement acide sauf contour des yeux) contre les agressions naturelles extérieures (pollution...).

L'huile d'olive agira ici en nourrissant profondement votre peau et portera une action réparatrice.

L'eau de rose agira ici pour resserer les pores et rafraichir votre visage.

Petit conseil : Utiliser une huile d'olive de qualité.

Vous pouvez aussi utiliser le blanc d'oeuf en masque qui apportera une action éclat du teint.

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

ohhh je prend !! je devais acheter quelques produits bio pour faire ma creme mais là j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

merci beaucoup Audrey !!

il faut le faire combien de fois par semaine ?

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

si tu en as d'autre je suis preneuse !!!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

1 fois par semaine

je vais tester moi aussi quand j'aurais tous les produits comme les produits cosmétique en para ne fonctionne pas sur moi

VALOUNETTE
miss bavarde
miss bavarde

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:39 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

Moi pour me laver tout le corps je prend le soin lavant doux Saforelle , hygiène intime et corporelle car j'ai les peaux sèches et une tendance à avoir des mycoses avec certains gels douches et depuis, je n'ai plus eu de soucis !  

Tout ce qui est fort parfumés n'est pas bons pour la peau car plus agressif... 

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:13 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

moi aussi j'utilise saforelle, je ne savais pas qu'on pouvait se laver entierement le corps avec, moi je me lave que les parties intimes.

VALOUNETTE
miss bavarde
miss bavarde

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 09:16 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

Nat, tu peux l'utiliser pour tout le corps. Il existe aussi des crèmes...
Et pour les enfants, il existe des lotions pour l'hygiène intime.
J'ai vu qu'ils viennent de sortir les tampons aussi...

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

audrey, je viens de me faire le masque de ta mamie, j'en ai profité pour me faire un gommage du corps avec le marre de café, trop bon !! je suis toute douce !! hihi

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:14 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

oui j'ai lu sur internet que le marc de café on peut s'en servir pour a peu près tous mauvaises odeurs, gommage visage et corps, ...

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:04 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

pour le masque de ta mamie, peut on conserver le reste de la préparation car il m'en restait, bon là je les jetais mais pour la prochaine fois ?

je cherche une préparation pour les peaux sèches, voir très séches, tu ne connaitrais pas un truc ?

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 06:59 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

Je sais pas la recette je l'ai prise sur internet, je pense pas que tu puisses la conserver vu qu'il y a du jaune d'oeuf.

il y a aussi un gommage avec de la maizena et du jaune d'oeuf j'ai pas les quantités mais tu appliques sur le visage tu laisses séché et après tu frottes a la main c pas mal je l'ai dejà fait.

Tu mets quoi le matin ?

Peau sèche : un masque hydratant
- 1 demi-concombre
- 1 demi-yaourt nature
Épluchez et mixez le concombre. Mélangez la pulpe obtenue avec le yaourt. Mettez une serviette autour de votre cou, attachez vos cheveux.
Puis appliquez la préparation sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez pauser 10 minutes.

Peau sèche : un soin pour lèvres gercées
- 1 c. à c. de yaourt nature
- Quelques gouttes de citron
Mélangez les ingrédients, puis appliquez sur les lèvres 30 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Peau sèche : un masque nourrissant
- 1 avocat bien mûr
- Le jus d’un demi-citron
- 2 c. à s. de miel d’acacia
Ajoutez le citron et le miel à la chair de l’avocat écrasée. Appliquez sur le visage. Laissez agir 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède et passez une lotion.

j'ai pris sur topsanté.com

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:56 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

merci audrey !! super.

le matin, je met du dexeril mais pas l'impression que ça fasse grand chose, par contre j'avais moins la peau séche hier en sachant que j'ai fais le masque avant hier, peut etre que ça a jouer !!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 06:30 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

est ce que tu utilises l'eau du robinet pour te laver le visage ?

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: Produit beauté Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Produit beauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour maman -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange