Les bébés du bonheur Index du Forum
Les bébés du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tess
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour bébé -> Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:27 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

Et voilà Tess a vu le jour ce matin à 6h15 !!!

j'expliquerais en détail plus tard, elle pèse 2.780kg pour 45 cm, un petit gabarit déjà plein de voix !!

voici deux photos j'en mettrais d'autres plus tard :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:26 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

après un bon ptit déj et une bonne douche, je reviens vous raconter.

contraction toute la journée qui la cloitre sur place mais pas assez nombreuses pour y aller. on se couche minuit, a peine fermer l'oeil elle vient me dire qu'il faut y aller. goooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
2h arriver mater , monito avec des contractions mais pas assez nombreuses et col a 2  Sad  quelle deception !!!!!!!!! 
3h30 la sg nous emmene dans sa chambre et nous dis qu'elle repasse vers 5h30 pour un nouveau controle. je demande si elle va rester ou pas, elle me dit au moins pour la nuit, je decide donc de ne pas deballer ses affaires. on descend je rpend un cafe, on monte les marches, elle prend une douche puis elle se couche, on eteint et on essaye de dormir mais je la vois qui se tourne et se retourne sans cesse, je lui demande si elle a mal elle me dit oui que c'est plus fort et plus longtemps. elle decide donc de prendre les spasfons et doliprane. malgres ca elle douille terrible et me dit qu'elle croit se faire pipi dessus, j'apelle et elle contaste qu'elle a rompu la poche il est  5h08. pendant 15min elle essaie tant bien que mal de passer la casaque mais elle douille terrible, impossible de marcher donc on va a la salle d'accouchement en lit.
5h30 elle est en salle, on m'habille, pose du monito et examen du col 4 cm , re deception !!!! mais les sgs sont enthousiastes !!!
5h45 elle me dit de demander la "pu*** de peri" selon ces thermes !! mdr elle souffre le martyr et dit qu'elle n'aura plus jamais de gamins. 6h col entierement ouvert, elle pousse comme une chef et foutu pour la peri, la sg est geniale !!!!!!!!!!!! on l'encourage, j'essaie d'etre la.
6h10 la sg lui dit qu'il faut qu'elle y aille car la petite est un peu en souffrance, qu'il faut la faire sortir, elle lui dit qu'a 6h20 faut qu'elle soit la.
pari gagner 6h15 tess etait sur le ventre de sa maman !!!

moi toute ému, j'ai coupé le cordon et féliciter ma petite soeur qui s'est debrouiller comme une chef !!!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:39 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

génial ! félicitations à la maman et aux tatas !!!

stef
Modo

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

Félicitation ma sœur, TESS tu es magnifique , une belle petite crevette.

Vite dimanche ou lundi que j'arrive.

Bisou

En cours d'agrandissement de la famille!!

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

encore des photos mais pas tout car je vais aller m'allonger un peu :

ca rigole encore dans l'ascenseur !!

ca rit deja moins :

et la plus du tout !! mdr

ce midi ca pionce !!

stef
Modo

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

J'arrive dimanche pour te faire plein de gros bisou enfin vous faire plein de gros bisou.

Tu es à croquer.

En cours d'agrandissement de la famille!!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

trop belle la petite puce, elle ressemble beaucoup à sa maman.

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

c'est vrai je trouve qu'elle lui ressemble et tant mieux !!

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:25 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

coucou

Félicitations à la maman et aux tantines , Bienvenue à Tess (joli prénom ) pleins de bonheurs avec cette jolie poupée 

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

la petite princesse a maintenant 3 jours.
elle se porte à merveille, après avoir perdu 60gr le premier jour et ne buvant pas des masses, elle s'est bien rattrapper. hier repruise de 30gr et elle boit tout ses bibs, sa maman devait la stopper car sinon elle le finissait. elle prend la suce depuis hier et peux depuis hier soir finir ses bibs !!  la maman se remet mais va plutot bien dans l'ensemble.
sortie surement demain !!

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:15 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

retour a la maison cet apres midi !!!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

Bon retour à la maison !!!

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:48 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

voilà Tess à une semaine ( hier) :

et photo prise mercredi soir 

la petite se porte à merveille, elle ne fait que dormir et manger. sa marraine lui a donner son premier biberon hier et tata a fait un premier change et fini le biberon. un vrai petit amour !!!

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

superbe les photos Okay

Elle l'aillaite ? en tout cas c cool si elle mange et dort.

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Tess Répondre en citant

non elle prend le bib

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Tess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour bébé -> Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange