Les bébés du bonheur Index du Forum
Les bébés du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la liste de mes envies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour maman -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici pourtant j'ai lu...

Lorsque Jocelyne Guerbette, merciere a Arras, decouvre qu'elle peut desormais s'offrir ce qu'elle veut, elle se pose la question: n'y a t il pas beaucoup plus ae perdre ?

De GREGOIRE DELACOURT

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

J'ai adore, preuve en est 187 pages lu en 3h. Okay

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:04 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

coucou

oufffan !!!tu l'as carrément mangé le livre lol!!!!
je vais a la médiatheque ajd , j'espère que je vais trouver quelque chose qui me plait , j'ai une grosse envie de lecture ,et les enfants aussi profitons en avant que ca nous passe , j'aimerais trouver des livres sur de vraies histoires comme par exemple , le jeune humbert tout ca !!j'avais adoré ,meme si j'ai pleuré tout le long ...je sais pas par contre s'il yen a 

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Je suis fan d'histoire vraie alors si tu a des titres dis le moi. Merci

stef
Modo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Julie , je te donne des titres d'histoire vrai dans la journée. Dis moi a quel moment tu y vas pour que je te les donnes avant.

En cours d'agrandissement de la famille!!

stef
Modo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:02 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

julie, il y a deja . deux petits pas sur le sable mouillé de Anne Dauphine-Julliand au edition les arénes.

pour les autre je te dis sa apres.

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

coucou 

nat Malheureusement je n'ai pas de titre enfin j'en ai un mais faut (je me rappelle plus snifff))que je cherche , il a l'air magnifique c'est l'histoire d'un jeune qui a eu un choc émotionnel (me rappelle plus lequel), il a perdu l'usage de la parole, son père s'inquiète , il est malheureux de le voir comme ca , et finalement il est pris en charge par des médecins qui vont lui faire pratiquer la delphinothérapie (désolé de l'orthographe ) et là il s'ouvre aux monde et re devient un garcon comme les autres , je l'ai vu en film ,il est trop beau je sais qu'il existe en livre mais arff le titreeeee.....

stef merci pour le titre (je l'ai deja entendu ce titre ) je vais voir si ils l'ont et j'en veux bien d'autre , j'y vais cette aprem vers 14hoo 

merci les filles je vous dirais ce que j'ai trouvé 

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

recoucou 

j'ai lu y'a quelques temps la petite fille dans le placard , super bien ecrit et trés touchant !!!

stef
Modo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Le silence des autres. De lydia Guardo au édition Michel lafon

Le courage d'une mère. Marie laure picat édition oh

Mutilée . Khady édition oh

stef
Modo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

J'en ai d'autre mais mas sous la main.

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Merci beaucoup stef rien que les titres ca me plait , j'espère les trouver 

stef
Modo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

Ils sont poignant , il ne faut pas avoir les hormones en évolution pour les lires.

J'ai du j'ai lire au moins deux trois chacun.

J'espère pour toi que tu les trouveras et bonne lecture.

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: la liste de mes envies Répondre en citant

coucou

alors je suis allée a la médiathèque ,je suis repartie avec je t'ai donné la vie et le mois des papillons , tous les titres que vous m'avez donné elle les avait pas sniff...parcontre elle m'a commandé deux petits pas sur le sable mouillé et mutilé elle m'appelle dés qu'elle les a ,allez jeter un oeil sur le site de la fnac ,y'a pleins de titre comme on aime 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: la liste de mes envies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Pour maman -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange