Les bébés du bonheur Index du Forum
Les bébés du bonheur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix maternet ou amoureux ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Les ados -> questions-reponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

alors voila, chez moi en ce moment ce pose un enorme probleme.

l'autre soir, emelyne m'apprend que depuis 3 mois elle veux aller vivre chez son pere. la communication et l'entente avec jim ne passe plus.
elle est de plus en plus mechante, egoiste et j'en passe, y a aucun respect que se soit avec moi ou avec lui.

elle a dit clairement a jim que s'il ne partait pas c'est elle qui partirait. lui ne voulant pas se mettre entre un mere et sa fille est parti. il est parti 2 jours ou nous nous sommes vu comme des ados en cachette. our moi cela est inconcevable !!!!!

ce soir je rediscute avec elle sans jim ( qui ne veux plus partager de repas avec, ni meme un simple regard ou parole) et elle me dit non je ne pars pas vu que jim pars.
je lui ai annoncer que jim ne partirais pas, que je ne gacherais pas ma vie pour elle surtt apres tout ce que j'ai fait ou vecu pour mes enfants.

dans 5/6/7 ans ou plus mes enfants partiront vivre leur vie et moi il ne me restera que mes yeux pour pleurer sans jim. j'aurai gacher ma vie amoureuse pour mes enfants qui ne se souciront pas de ma vie a ce moment la ni en ce moment d'ailleurs.

j'ai eu ma tante et ma grand mere au tel pour en parler ainsi que stef. toutes m'ont dit la meme chose : ne gache pas ta vie amoureuse pour ta fille, elle ne te sera pas reconnaissante de ce que tu fais en ce moment c'est l'age.

voila lundi j'irai prendre rdv avec mon avocate, ce n'est pas de guetter de coeur attention mais la ce n'est plus possible.

je voulais pas forcement avoir votre avis car ma decision est prise, vous pouvez tjs la donner, ce que vous auriez fait a ma place. je voulais juste vous en parler

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

Laisse là aller chez son père, elle a mit un ultimatum mais si tu cèdes je pense que ça sera encore pire, elle est encore une enfant et ce n'est pas à elle de prendre les décisions, il faudrait déjà savoir ce qu'elle reproche à jim ou si elle est en pleine crise d'ado.
Je sais que ca doit être difficile pour toi, courage.

bisous

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

merci audrey, c'est vrai que c'est pas facile mais il est sur que ca ne peux pas continuer comme ca.

fleurdepassion
miss timide
miss timide

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

les filles ont raison nat si tu est heureuse avec jim garde le precieusement elle veut aller chez son pere laisse la y aller si ca se trouve elle s'en mordera les doigts mais au debut avec jim ca avait ete qu'est ce qui s'est passer pour qu'elle ne veut plus le voir tu sais les ados c'est chiant bisous courage

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

mademoiselle n'accpete pas les regles de la maison et qu'on se permette de prendre un apero de temps en temps. son pere buvait beaucoup et rentrer souvent ivre mort pour tout peter ou meme me cogner dessus.
c'est vrai que quand il est parti j'avais dit plus d'alcool a la maison mais bon c'etait fraid aussi et jim ne se bourre pas la tronche, me tape et pete pas tout ici, la est la difference.
je lui ai dis que des millions de gens prennent un apero de temps en temps et que ca fait pas d'eux des alcooliques.
en faite elle dit qu'on revit ce qu'on a vecu avec son pere. c'est abuser
me croyez vous aussi stupide pour revivre la meme chose qu'avant pour celle qui connaissent vraiment tout ?
frnachement...................

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:49 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

j'ai discuter un peu avec emelyne hier et elle ne comprend pas mon choix, pour elle, je me debarasse d'elle.

je lui bien expliquer tout ce qu'elle devait savoir, a savoir, que je la laisse faire son choix pour ne pas apres me le reprocher, que la porte sera tjs ouverte, qu'elle reste ma petite fille quand meme, que je n'aime pas plus jim qu'elle mais qu'on peux pas me demander de choisir et pour le futur.............

je ne sais plus quoi penser. de plus elle m'a dit n'avoir aucune excuse a faire et qu'elle ne ferait rien pour ameliorer les choses. des fois elle pousse le bouchon et je sais que ca jim laissera pas passer.

j'ai rdv avec mon avocate le20 fevrier

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

j'ai parler hier soir avec didier et celine.

ils m'ont bien dit tout les deux qu'avec emelyne ils en prennent et ils en laissent. ils ont emis le faite qu'elle vienne vivre avec eux mais en faite ils ne sont au courant vraiment que depuis 2/3 jours.
enfin, ils sont d'accord mais savent deja qu'emelyne demandera a revenir tres vite car la vie chez eux n'est pas rose ( comme emelyne pouvait nous le laisser entendre). celine a d'enorme conflit avec son fils de 20 ans qui vit tjs chez elle.
elle a bien dit a emelyne qu'un week end ou une semaine de vacances ne sont a cote d'une vie globale la bas. tout les soirs ils se prennent la tete et tout le bazar. donc elle sera surement decu mais on a decider de la laisser faire. elle verra par elle meme. son pere va encore lui parler ce week end pour savoir exactement ce qui coince mais elle ne parlera pas comme dab.

elle restera les 15 jours chez son pere

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

coucou

je pense qu'audrey a bien resumé les choses et que tu prends la bonne décision , elle n'est pas assez mature pour prendre la bonne décision , elle se cherche encore à son age , tu fais bien de la laisser aller vivre chez son père , a mon avis elle cherche à te culpabiliser , mais elle reviendra vite , elle a peut etre besoin de vivre autre chose , pour réaliser qu'à la maison finalement c'etait bien mieux, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ca doit pas etre évident   

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

Merci julie

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:54 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

Et bien un ptit rebondissement hier midi

Didier m'appele et m'anononce qu'emelyne ne veux pas etre separer de son frere et sa soeur.

Je dis ok, on va en discuter mais il va y avoir des efforts a fournir de sa part.

J'ai quand meme ete chez l'avocate u cas ou. Elle m'a bien dit qu'emelyne etait dans un sale age et que je n'etais pas la seule dans cette situation.

Voila elle rentre ce week end et on en parlera avec son pere.

audreyre
miss grande goule
miss grande goule

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

Génial  Okay
Une bonne discussion comme tu dis, j'espère que tout va s'arranger.
Bisous courage

julie
miss piplette
miss piplette

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

cool ,bonne discussion !!

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

Cela va faire un peu plus de 15 jours qu'Emelyne est rentré de chez son père.

J'attendais de voir comment cela se passer ici avant de mettre des nouvelles qui je peux le dire sont plutot bonnes.
On a retrouvé une super entente, une bonne relation belle-fille/beau-père et mère/fille.
Elle aide plus souvent à la maison et sans rechigné.
Et le plus important à nos yeux, elle apporte plus d'importance aux yeux de sa petite soeur qui en avait beaucoup besoin.

J'espère maintenant que le déménagement ne la perturbera pas. Elle a l'air plutot contente et on va encore faire en sorte que tout le monde soit satisfait.

fleurdepassion
miss timide
miss timide

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

ah tant mieux c'est une bonne nouvelle ca

lyncleynn
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ?? Répondre en citant

oui très bonne nouvelle !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: choix maternet ou amoureux ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les bébés du bonheur Index du Forum -> Les ados -> questions-reponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange